Syndrome Prader-willi québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndrome Prader-willi québec

vivre avec le syndrome Prader-willi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 recette COQ10

Aller en bas 
AuteurMessage
anne-marie




Nombre de messages : 4
Age : 17
lieu : ste-julienne
Prénom de l'enfant : Coraly
Age de l'enfant : 4 mois
Date d'inscription : 16/04/2007

recette COQ10 Empty
MessageSujet: recette COQ10   recette COQ10 EmptyJeu 4 Déc - 10:58

bonjour à tous

comme beaucoup de nos enfants sont hypotoniques et qu'ils ne mangent pas beaucoup dans le stade bébé. et bien j'ai modelé une petite recette de force...lol car la dietéticiennene voulais pas que je donne des suppléments artificielle de COQ10 liquide à ma coraly. Alors voici :

Les avocats sont les seuls légumes à fournir du COQ10 en quantité suffisante pour énergiser le corps.

Des épinards du Québec ou l'hiver surgelé de la belgique et vous mélangez le quart d'un avocat bien mur. Écrasser le tout à la fourchette . Vous pouvez mettre un peu de sel de mer et un peu d'huile d'olive. Une bonne source de fer et d'énergie. L'avocat tourne brun au contact de l'air alors faut faire vite....vous pouvez aussi le mélanger à du toffu dans se cas rajoutter du jus de citron pour préserver la couleur.

voilà au bout d'un temps ça commence à parraitre....
Bonne journée ane-marie xxx recette COQ10 Abeille2
Revenir en haut Aller en bas
 
recette COQ10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndrome Prader-willi québec :: La santé :: Recette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser