Syndrome Prader-willi québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Syndrome Prader-willi québec

vivre avec le syndrome Prader-willi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pic-nic entre maman spw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anne-marie




Nombre de messages : 4
Age : 17
lieu : ste-julienne
Prénom de l'enfant : Coraly
Age de l'enfant : 4 mois
Date d'inscription : 16/04/2007

pic-nic entre maman spw Empty
MessageSujet: pic-nic entre maman spw   pic-nic entre maman spw EmptyMar 24 Avr - 12:10

pic-nic entre maman spw Bebye2 allo tout l monde

Je lance une idée comme ca, entre maman d'enfant prader will. L'été sent vient les gazons redeviennent vert et j'ai lu sur l'annonce le mot pic-nic et je me sus dit pourquoi pas se faire un pic nic entre nous et échanger ensemble se que l'on vi. De plus pour nos enfant il parrait que de connaitre d'autre enfant pareil comme eux les aides a avoir une appartenance. Je donne l'idée come ca tous ceux que ca intéresse écriver votre réponse et on organise ca. Ca va etre une super belle journée !!!!! sous le soleil pic-nic entre maman spw Coolsole

pic-nic entre maman spw Pourtoib anne-marie et coraly pic-nic entre maman spw Dansmesb
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Admin



Nombre de messages : 10
Age : 39
lieu : rive-nord de Montréal
Prénom de l'enfant : Mali
Age de l'enfant : elle a 2 ans et demie
Date d'inscription : 30/05/2006

pic-nic entre maman spw Empty
MessageSujet: Re: pic-nic entre maman spw   pic-nic entre maman spw EmptyMar 8 Mai - 13:41

Moi j'embarque...... On décide la place puis on va s'amuser pic-nic entre maman spw Bisou_2
Revenir en haut Aller en bas
http://mali08.site.voila.fr
 
pic-nic entre maman spw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syndrome Prader-willi québec :: Nous les parents :: Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser